Un ciné sur Mexico DF, ca vous tente?

Si vous voulez participer ou organiser une rencontre ou rechercher des compatriotes dans votre ville, et ce ville par ville

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Un ciné sur Mexico DF, ca vous tente?

Messagede alexspectror » 08 Fév 2013, 00:17

Bonjour à tous,

Avec des amis français et mexicains, nous pensons sortir ce week end pour un ciné/restau/sortie à Mexico DF.

La sortie est encore à définir (on pense aller voir Mama, mais je sais que ca ne plaira pas aux plus sensibles par exemple :P ), dans tous les cas, c'est l'occasion de connaître d'autres personnes! On parle français, espagnol, anglais.

Peu importe d'où vous venez, vous êtes les Bienvenus! ;)

Alors, des intéréssés qu'on organise cette sortie?

EDIT : La sortie serait fixée pour le film Mama, la séance de 17h45 ce dimanche 10 février au World Trade Center. Pour l'instant, on est entre 5 et 8 à y aller (français et mexicains) ;)
Dernière édition par alexspectror le 08 Fév 2013, 18:19, édité 1 fois.
Alexandre, 26 ans, directeur artistique et artiste photographe francais. Je vis au Mexique depuis le 14 septembre 2011, dans le D.F, Mexico city. Je suis le fondateur du site Francaisamex.
http://www.francaisamex.com
alexspectror
Amigo
Amigo

Re: Un ciné sur Mexico DF, ca vous tente?

Messagede cucarachaloca » 08 Fév 2013, 06:38

Pour moi, ce sera une autre fois, je m’envole pour Paris ce WE. :sm9: :sm9: :sm9:
Lo importante no es saber, sino tener el teléfono del que sabe.
cucarachaloca
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede Bern » 08 Fév 2013, 09:53

Alors ça, c'est une drôle d'idée !

N'oublie pas un petit pull...
Tu peux prendre ma polaire noire si tu veux ;-))

:mex:
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede alexspectror » 08 Fév 2013, 18:14

cucarachaloca a écrit:Pour moi, ce sera une autre fois, je m’envole pour Paris ce WE. :sm9: :sm9: :sm9:

Bon Week end ;) Oui, on pourra organiser une autre sortie une prochaine fois. ( nb : Ca fait bien longtemps que je ne suis pas rentré en France)

Plus d'informations sur l'évènement : La sortie serait pour le film Mama, la séance de 17h00 ce dimanche 10 février au World Trade Center. Pour l'instant, on est entre 5 et 8 à y aller ;)

Image

Bande-annonce :
Mama - Trailer
Alexandre, 26 ans, directeur artistique et artiste photographe francais. Je vis au Mexique depuis le 14 septembre 2011, dans le D.F, Mexico city. Je suis le fondateur du site Francaisamex.
http://www.francaisamex.com
alexspectror
Amigo
Amigo

Retourner vers Rencontres