[RCH] Chiapas Logement

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[RCH] Chiapas Logement

Messagede el fifi » 12 Jan 2005, 16:16

Bonjour,

Je compte partir courant mai au chiapas, et j'aurai aimé savoir si vous aviez un ordre de grandeur du cout de la vie pour une durée de un mois (juste d'un point de vue nourriture)afin que je puisse savoir combien prévoir

Je voulais savoir aussi si vous connaissiez des lieux afin que je puisse m'héberger et le cout pour une location de voiture ou un site pouvant me donner ce genre d'informations
je pars pour faire un peu d'humanitaire apporter une aide médicale à des communautés du sud ouest et effectuer un travail de developpement durable pour une assoc "espoir chiapas". Je pense me baser à Tapachula à San cris ou à Mapa.

Mais dur de trouver un endroit ou loger...

merci à vous!
el fifi

Messagede cathy » 14 Jan 2005, 03:21

passe une annonce ici

www.lepetitjournal.com
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles, il ne pourrait voguer. Voltaire
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale ...
cathy
Mariachi
Mariachi

[RCH] Tapachula - Logement

Messagede Leti_ » 19 Mar 2005, 11:36

Bonjour à tous,

Je vais partir mi avril pour 6 mois en Stage à Tapachula. Je recherche un logement en collocation. Auriez-vous des conseils à me donner pour en trouver ?
Merci beaucoup
Leti_

Re: Recherche logement Tapachula

Messagede ALBERTO » 06 Avr 2005, 23:41

Leti a écrit:Bonjour à tous,

Je vais partir mi avril pour 6 mois en Stage à Tapachula. Je recherche un logement en collocation. Auriez-vous des conseils à me donner pour en trouver ?
Merci beaucoup

SALUT, je suis de chiapas, et ma famille a une appartement a tapachula prés de luniversite TECNOLOGICO DE MONTERREY plantel tapachula, je voudrais savoir qui est tu et les choses comme ça, et tu me dira si ça t'interese, vous etez français(e), reponds moi, ok?
ben a bientot!! et pardon pour les fautes d'orthografe mais je suis en traine d'apprendre, ça fait cinq mois que je suis arrive en france
ben ciao!!!
EL CHIAPANECO MAYA
ALBERTO
Turista
Turista

Messagede leti » 17 Avr 2005, 00:28

Salut Alberto,

Je suis arrivee ce matin a tapachula pour faire un stage de 6 mois en entreprise. Je suis etudiqnte en france en master, en 5 eme annee, j ai 23ans.

Ton annonce m interesse. de quoi s agit-il exactement, tes parents louent une chambre ds leur appartement ou l appartement entier. combien coute le loyer par mois et comment est il equipe. tu px peut etre me renseigner et me donner leur telephone pour se rencontrer.

merci

laetitia
leti
Turista
Turista

Retourner vers Petites Annonces