[rch]une chambre ou appartement DF - Zone métro

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[rch]une chambre ou appartement DF - Zone métro

Messagede Kiwiworkshop » 12 Avr 2011, 02:56

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple suisse vivant à Veracruz et devons déménager fin Avril pour le Distrito Federal.

Nous cherchons activement (et urgemment) une chambre ou un appartement dans la zone du métro pour un prix accessible.

Dans le cas d'une chambre, ce n'est pas pour le long terme, mais cela nous permettra de trouver plus facilement un autre logement étant sur place.

Dans le cas d'un appartement, bien ma foi si cela convient au deux parties pourquoi ne pas voir cela sur le long terme.

Nous n'emportons pas grand chose hormis des cartons de livres, un ordi, des habits (paraît que c'est utile), et nos charmants 3 chats.

Merci d'avance.

Jonas
Dernière édition par Jane le 28 Oct 2011, 10:25, édité 3 fois.
Raison: Merci de ne pas donner de cordonnées en clair sur le forum, passer par message privé et mettez ooui pour une alerte d'avis de message dans votre pofil
Kiwiworkshop
Turista
Turista

Re: Cherche urgemment une chambre ou appartement DF - Zone m

Messagede Jane » 12 Avr 2011, 08:11

Bonjour Jonas

Je vous conseille de chercher dans la section hotels à Mexico DF. Il y a des petits hotels corrects et des auberges de jeunesse en attendant de vous installer définitivement.
hotels-t5849.html
Ainsi que les journaux
sites-journaux-petites-annonces-immobilier-mexique-t12825.html
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Re: [rch]urgemment une chambre ou appartement DF - Zone métr

Messagede Oliverito » 20 Avr 2011, 17:23

Hello,

Perso je vous déconseille l'hôtel et surtout motel.
On a fait ça pendant un mois lorsque nous n'avions plus d'eau dans le bâtiment.
On a changé 3 fois et à chaque fois c'était la même chose... hôtel de passe! Donc pas facile de trouver le sommeille.
Maintenant il y a certainement des grands hôtels en ville qui sont plus convenables, mais ça dot être pas mal plus chère.

Salutation
Olivier Louy, M.Sc., A.G., Cert GA
Oliverito
Amigo
Amigo

Messagede Deyanira » 22 Avr 2011, 09:28

Bonjour,
Si cela peut vous aider ma famille tient un petit hostal / chambre d'hôtes très agréable.

Je vous envoie le lien avec quelques informations et des photos :

http://hostal-mexico.blogspot.com/

D'ailleurs il nous reste la chambre la plus spacieuse où l'année dernière un couple français est resté la totalité de leur séjour, c'est-a-dire pendant 5 mois. Ils étaient très contents car on est bien situés, près des commerces, des transports et ma famille essaie de faire de leur mieux pour que les gens soient comme chez eux, si ce n'est pas mieux.
On plus comme vous verrez sur les photos c'est un endroit agréable et assez intime car les 3 chambres se trouvent au premier étage, comme des mini appartements.
L'hostal de ma famille se trouve dans la colonia Sifon, dans la rue Estenografos.

Plus précisément entre : Francisco del Paso, l’Avenue Churubusco et l’Eje 6 Sur (à quelques rues de la ligne 8 du métro, station Aculco)

La maison est vraiment bien située :
• Pas très loin de l’aéroport (environ 15 kilomètres)
Elle se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro Aculco (ligne huit).
Cette ligne vous conduit jusqu’au centre ville (Zócalo - Place centrale -, Bellas Artes - Palais des Beaux Arts entièrement en marbre, l’Alameda, etc), Garibaldi (la célèbre place des mariachis).
• Au bout de la rue, "un pesero" vous emmène directement jusqu’à la ligne bleue (2), l’une des plus importantes du réseau.

• Vous trouverez, à quelques pas de la maison, tous types de transport en commun, vous permettant de relier les 4 grandes gares routières de la ville (TAPO, Taxqueña, Norte et Oriente).

• Le quartier de Coyoacán, est facilement accessible également en transport en commun (ou en taxi pour environ 40 pesos).

• L’avenue Insurgentes et la zona rosa (pour ceux qui travailleraient dans le coin) est à environ 30 minutes en métro. Vous avez également la ligne d’autobus express appelé « Centenario »au bout de la rue. Il vous ramène à l’avenue Insurgentes, ou dans l’autre sens vers l’aéroport ou vers le metro Oceanía.

• Toutes les universités de DF (UNAM, UAM iztapalapa, etc…) sont aisément accessibles depuis notre hostal.

Voilà pour une réponse un peu générale mais n'hésitez pas à nous poser des questions
Si vous êtes intéressés je pourrais vous donner d'autres informations avec grand plaisir.

Peut-être à bientôt et sinon bon courage et bon séjour

Deyanira Ruiz (fille de Dora)
Hostal familiar en México. Para sentirse como en casa.
http://hostal-mexico.blogspot.com/
Deyanira
Turista
Turista

Messagede Jane » 22 Avr 2011, 12:20

Oui Deya est dans la liste du lien que j'ai donné
post124819.html#p124819

Bon les forumeurs qui y avaient suggéré des petits hotels vont être contents de savoir que ce sont des hotels de passe, sans eau hihi !! :transpi: :sm15:
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Petites Annonces