Bonjour à tous,
j'ai ouvert mon restaurant de cuisine traditionnelle mexicaine en décembre 2010. Il se trouve à Lyon 1er.
Beaucoup de Mexicains et de gens qui aiment le Mexique sont déjà venus.
Je profite de ce forum pour dire que je suis là pour ceux qui aiment la gastronomie mexicaine.
c'est moi qui cuisine ; je viens de Toluca (c'est à côté du D.F.Mexico) et ça fait 6 ans que je suis en France.
Je prépare en entrée du pozole, sope de tinga, quesadillas de flor de calabaza, camarones con salsa de tamarindo, sopa fria de mais.
en plat, je cuisine des enchiladas con mole, cochinita pibil, chilaquides verdes, fajitas en salsa pasilla, bacalao a la veracruzana.
en dessert, je prépare du chocoflan, pastel de elote, glace coco avec de la confiture d'ananas avec des épices, gelatina de chocolate avec une mousse mango.
J'ai fait aussi des soirées spéciales avec una barbacoa de cordero estilo hidalgo et des tacos al pastor.
Je peux faire un service traiteur aussi.
Mon épouse a fait un blog si vous voulez connaître le resto :
http://www.lacazuelayeltequila.blogspot.com/
Pour tous renseignements, me contacter par mp.
saludos a todos.
Fernando





Modératrice 