[Nîmes 15 11 2008] Café Olive sur le Chiapas

Si vous voulez participer ou organiser une rencontre ou rechercher des compatriotes dans votre ville, et ce ville par ville

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[Nîmes 15 11 2008] Café Olive sur le Chiapas

Messagede chiesa » 12 Nov 2008, 12:51

Une journée de soutien au café produit par la région du Chiapas est organisé dans le café "café Olive" à Nîmes le 15 11 2008 toute la journée. Pour les personnes qui aiment le Mexique et qui habitent Nîmes c'est l'occasion !! Ce café est situé près du collège privé St Stanislas

Une question pour les fondus de mariachis, la question est difficile... J'ai entendu au mexique une chanson des mariachis très mélancolique dont évidenment je n'ai pas retenu le titre mais avant le refrain revenai toujours Aïe Aïe Âïe !!
evidenment s'est un peu court et il y a souvent de la douleur dans les chansons Mariachi mais peut être pourriez vous me renseigner
Jean
chiesa
Turista
Turista

Messagede memosc » 19 Déc 2008, 23:07

salut

c'est dommage d'avoir découvert ce site si tard, c'est une rencontre qui m'aurait bien plus.

je suis quasiment sûr que la chanson c'est "Mexico Lindo"

Grand succés de la musique populaire mexicaine et avec le bon refrain qui va avec.

aie! aie aie aie! Canta y no llores...
memosc
Turista
Turista

Messagede Yvan » 19 Déc 2008, 23:38

memosc a écrit:je suis quasiment sûr que la chanson c'est "Mexico Lindo"

Grand succés de la musique populaire mexicaine et avec le bon refrain qui va avec.

aie! aie aie aie! Canta y no llores...

Ce serait pas plutôt CIELITO lindo?
Yvan
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede Bern » 19 Déc 2008, 23:47

chiesa a écrit:Cher Bern

merci pour ta réponse, c'est celle la effectivement
je te repond a nouveau car je ne suis pas sur d'avoir réussi la première fois, je suis nouveau sur le Forum et peu expert dans son maniement !!

J'ai copié la chanson et je l'ai ramenée à la maison, nous avons dansé avec ma femme comme à St Christobal de las casas!!

Viva Mexico

Jean

Encore un petit verre de tequila, Chiesa ?
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Retourner vers Rencontres