Cela vous permet de vous tenir au courant des promos, des nouveautés, de réagir et de vous exprimer sur Casamex. En devenant "fan" cela permettra aussi à la boutique à se faire connaître
bonjour,
j'ai déposé une réclamation ce WE à propos de ma commande, et je n'ai pas eu de nouvelles de votre part depuis... j'ai utilisé le formulaire de contact.
J'aimerais bien une réponse/solution à ce problème.
J ai recu un message hier soir pour me dire qu apparement tous les mails recus ont ete traites entre temps... J espere qu il en est question pour toi aussi et que le probleme est resolu !
Modératrice On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier
Tiens... je viens de voir que vous avez remplacé l ancienne farine par de la maseca .. pkoi donc ?
Pis aussi, y a de jolis petits (15 cm !!!) cranes en sucre : vous avez enfin pensé a mettre tort au boulot ?
Il faut que j'aille voir ça.
Si vous saviez que j'ai toujours vos calaveras à décorer et que la préparation pour la décoration, restée dans les poches en matière plastique, est encore très souple. Je pense qu'il est encore possible de l'utiliser.
Purée, 15 cm ! C'est la taille d'un mega calavera ça. Mon moule en terre cuite, le plus grand, permet de réaliser une calavera de 8 cm et la pièce semble déjà imposante alors 15 cm, je n'ose pas imaginer. Il doit falloir une belle quantité de sucre pour la confectionner.