Bons restaurants mexicains à Paris

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Bons restaurants mexicains à Paris

Messagede Vincent93 » 11 Oct 2007, 21:34

bonjour à tous !

HO MEXICAIN qui vivez à PARIS:

une question dont je n'attend pas des réponses type "guide michelin" !! nonon
juste des réponses simples sur l'ambiance du restaurant, le cadre, et la qualité du service (bient entendu aussi de la qualité de la cuisine)

parmis les resto sur Paris,quel est CELUI qui vous a le plus fait vibrer les papilles gustatives, le plus surpris, le plus adoréeéééé ???

avis aux gourmands ! et merci pour vos réponses!:)

:) vinc
bye
Vincentitou
Vincent93
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede Gustavo » 12 Oct 2007, 19:03

Salut Vincent93

Dur, dur de trouver toutes ces qualités dans un seul resto. Il faut fixer ses priorités. Si tu cherches une bonne ambiance, je te recommande le Resto Arriba México (voir les adresses dans la liste), surtout en fin de semaine.
Un meilleur choix question qualité du menu serait le resto Casa Palenque.

Il y a un autre resto où le cadre n'est pas mal: La cucaracha, rue tiquetonne, quartier Montorgueil. Un decor plus intime et sobre. Mais ça dépend de ce que tu cherches, car par exemple à Arriba México l'ambiance est plus 'colorée'
La vida para que lo sea, debe estar rodeada de belleza: L. Barragán
Gustavo
Mariachi
Mariachi

MEXICAINE A PARIS

Messagede zahamorita de Torreon » 17 Jan 2008, 16:48

J'habite a Paris et j'ai deja essayé plusieurs restaurant mexicains a Paris, et malhereusement je doit dire que la plus plart d'entre eux ne son pas tres bons..
J'habite pas loin de la Cucaracha a cote de montorgueil et c'est mauvais!! desole mais mas tres mexicain... plutot tex mex...
A mon avis, je te conseille de visiter deux restaurantes que sont les meilleures... apres la mexicaine que malhereusement est fermée (la meilleur cuisine!!!)
- ANAHUACALLI avec la nourriture typique tu centre du mexique et ce sont eux qui prennent assez souvent en charge la nourriture pour differents evenements mexicaines diplomatiques a paris.
- LA HACIENDA DEL SOL je l'ai decouvert l'annee derniere et il est tres bon!!c'est plutot la nouriture du nord du mexique car le resto est gere par des gens de l'etat de sonora.. Excelent cave de tequila, tres bon tequila.

Bon chance et bonne degustation!!

================

Donnez vos avis par restaurants, la liste pour les retrouver est ici
:merci: Vous pouvez en signaler des nouveaux, et les fermés, mais pas si c'est pour se faire de l'auto pub en un seul message !
liste-avis-restaurantes-mexicanos-resto-mex-france-t1613.html
Dernière édition par Jane le 11 Fév 2013, 13:08, édité 3 fois.
Raison: Sujet clos car il sert de base à des spammeurs... pour y mettre des liens, les avis peuvent être donnés restaurant par restaurant, merci Jane
zahamorita de Torreon
Turista
Turista

Retourner vers Cuisine et restos