[RCH] bijoux cuir bois papier artisanat foires

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[RCH] bijoux cuir bois papier artisanat foires

Messagede ylafaury » 03 Jan 2005, 08:21

Passionnée de chaussures, je consacre un article dans le magazine "CHAUSSER MAGAZINE" et je m'occupe des archives de la Chambre Syndicale Nationale des bottiers, à Paris.

Je souhaiterais rencontrer des bottiers mexicains lors de mon prochain voyage au Mexique.

"Pendant l'antiquité les chaussures détenaient le pouvoir de changer l'humeur des Dieux mécontents, pensez-vous que je devrais en user pour les convaincre".

Y. Marie LAFAURY
ylafaury

Messagede Invité » 03 Jan 2005, 09:38

C'est très simple, visite la ville de LEON (Guanajuato) pendant ton séjour au Mexique et ça te donnera du matériel pour écrire ton article. ;)
Invité

Messagede pedlulu » 03 Jan 2005, 13:23

es cierto que las mas grandes fabricas estan en leon pero no olvides visitar las de guadalajara ; en mexico el calzado de guadalajara es considerado como de una excelente calidad sobre todo el calzado de las mujeres y seria interesante que hicieras un viaje a chiapas alla hay artesanos que hacen trabajos extraordinarios en calzado de hombre con pieles de venado
buena suerte
pedlulu

Messagede regis » 05 Jan 2005, 00:29

Bonjour
Quand allez-vous à México.
J'ai peut-être des contacts qui peuvent vous aider.
Régis Andrès
http://www.webfrancia.com EuroLatina Consulting México
regis
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede ratoncita » 09 Avr 2005, 17:35

J'arrive peut-être un peu tard, sinon vous pouvez aussi aller à Naolinco près de Xalapa (Veracruz) avec une belle statue d'un cordonnier.
Bonne chance.
;)
Ratoncita mexicana
ratoncita
Turista local
Turista local

fotos.

Messagede synos6 » 12 Avr 2005, 11:19

Pour illuster la réponse de ratoncita noalinco village des cordonniers près de xalapa.
Image
synos6
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede la_tostada » 12 Avr 2005, 17:45

Pues ayer, en la emisión de France 3 sobre México (que, por cierto, fue bastante peculiar...) hicieron su comercial los del EZLN (Ejército Zapatista de Liberación Nacional) en Chiapas, sacando sus botas zapatistas.

A lo mejor te gustan. El punto es que para conseguirlas, te vas a tener que ir a la selva y buscar a los adeptos del Subcomandante. Eso sí, con tus botas serás la sensación aquí en Francia.
la_tostada
Amigo fidèle
Amigo fidèle

EZLN

Messagede synos6 » 15 Avr 2005, 09:02

bonjour, c vrai que les bottes des zapatistes sont belles pour l europe mais je me demande si c est conseillé de les porter partout au chiapas, c est pas sur qu' en cas de controle militaire ou federal cela soi bien vu. perso moi j ai pas vu de marchand pour les acheter. :P
synos6
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede la_tostada » 15 Avr 2005, 10:14

Il faudrait peut être demander pour des renseignements à France 3? :roll:
Mais il serait cool de porter ces botes, non? :mex:
Je suis certaine qu'en France ça serait un super succès!!!
Business à considérer ;)
la_tostada
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede Tzitzi » 16 Avr 2005, 02:15

Image
Las botas zapatistas circulan en el mercado liberal desde hace un rato. :sm18: .
http://presidencia.gob.mx/buenasnoticia ... &pagina=31
Las penas con Zumba son menos. :)
Tzitzi
Mariachi
Mariachi

[VEND] Bijoux argent - plata de Taxco

Messagede Norma Castillo » 27 Déc 2005, 20:08

hola, pronto me vuelvo a mi tierra y estoy ofreciendo un stock de joyas de plata, las cuales yo vendia en el verano aqui en el sur, ahora me quiero deshacer de estas ya que vuelvo a mexico el 15 de enero, tengo las facturas y todo asi que les daria el precio que yo pague, puedo vender todoo por partes baratisima.
si quieren verlas pueden escribirme y yo les doy el acceso al blog de mi pagina y pueden ver las fotos de todas las piezas, ignorar el precio marcado ya no vale.

ah si tambian hay unas blusas tejidas a mano de chihuahua.
Norma Castillo
Turista
Turista

posible clienta

Messagede AHA » 28 Déc 2005, 11:58

Hola Norma, tengo una posible clienta para ti, es una amiga que esta interesada en comprar algunas joyitas de plata. Te va a escribir a tu correo. Se llama Ale.
Saludos :D
AHA
Latino
Latino

plata de Taxco

Messagede Norma Castillo » 28 Déc 2005, 18:21

Hola, gracias tu amiga Ale ya me escribio y le envie solo las fotografias por lo pronto. hay varias personas interesadas yo espero cumplir con sus espectativas y bueno veremos si es lo que estan buscando, aprovecho para decir que me equivoque en el tema de las blusas tejidas a mano no vienen de chihuahua vienen de chiapas me equivoque.

mas tarde les envio a las personas interesadas la lista de precios y adjuntare al album las piezas que faltan de plata y las blusas de chiapas.
saludos a todos.
Norma
Norma Castillo
Turista
Turista

Messagede Erwan » 10 Fév 2007, 14:49

http://www.latina-arts.com/fr/

Une petite boîte morbihannaise. Commerce équitable. ;)
Si tu es venu pour m'aider, tu perds ton temps. Mais si tu es venu parce que tu penses que ta libération est liée à la mienne, alors travaillons ensemble. Lisa Watson, aborigène d'Australie.
www.nuestratierra.org.mx
Erwan
Amigo fidèle
Amigo fidèle

[RCH] artisans de bijoux en argent et/ou coopératives

Messagede quetzalco » 21 Fév 2007, 19:18

:roll: Bonjour à tous!

Je devrais partir au Mexique au mois d'Avril pour ramener de l'artisanat et faire un commerce solidaire, mais il me manque actuellement les contacts de coopératives d'artisans qui font les bijoux en argent, je souhaiterai de préférence éviter les grosses usines de production... quelqu'un pourrait m'aider??!

je cherche des contacts de coopératives de bijoutiers entre Mexico et San Cristobal, Taxco n'est pas trop sur la route et j'ai l'impression que c'est un peu l'usine à bijoux...?! :mex:

:P si vous avez la bonne adresse n'hésitez pas à me contacter! Je souhaiterai les revendre dans les marchés sans passer par les grosses chaînes d'import export...
quetzalco
Turista
Turista

Suivante

Retourner vers Petites Annonces