Bicicletas Pedro Martinez Oaxaca

Besoin d'idée? Choisir son itinéraire avant le départ et décrire l'itinéraire réalisé après le voyage

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Bicicletas Pedro Martinez Oaxaca

Messagede shevaje » 19 Oct 2010, 08:25

Bonjour à tous :mex:

je voudrais connaître votre avis et le retour de vos expériences (pour ceux qui ont déjà essayé) sur l'agence bicicletas pedro martinez, qui propose des excursions rando ou VTT dans les alentours de Oaxaca.

Est ce que cette agence vaut le coup?
Voici le site internet:
http://www.bicicletaspedromartinez.com/ ... hp?lang=es

Merci pour votre aide :yes:
shevaje
Amigo
Amigo

Je m'y lance!!!

Messagede shevaje » 25 Oct 2010, 15:59

Bonjour,

Apparemment pas grande monde ne doit connaître cette agence vu le nombre de réponse, ce n'est pas grave je m'y lance quand même et j'ai réservé une excursion de deux jours en VTT (40 km le premier et 45 km le deuxième 8O ) je vous en parlerai quand je l'aurai réalisé;)....

En gros je pars le 6 novembre (jour de grève en France :s) pour un séjour de 4 semaines au Mexique, en partant de Mexico et en rejoignant Cancun.

Maintenant, j'ai une autre question (peut être à déplacé pour un nouveau topic) je me demande si on peut rallier Laguna Miramar (Chiapas) à Bonampak et Yaxchilan, sans passer par Ocosingo ou Palenque.
Car cela fait revenir pour repartir. j ai regardé sur google map, c'est "la" forêt vierge entre Laguna Miramar et Bonampak :transpi:

Je partirai d'Ocosingo jusqu'à Laguna Miramar et ça m'embête un peu de revenir vers Ocosingo puis Palenque pur repartir vers Bonampak/Yaxchilan... Alors que ces lieux ne se trouvent pas "loin" sur les cartes.

Si quelqu'un peut m'éclairer... j'espère avoir été clair
Merci :merci:
shevaje
Amigo
Amigo

Retourner vers Itinéraires