Telephoner

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Telephoner

Messagede aNH_KaVaL » 02 Mai 2011, 15:40

Salut,

voila je me présente : je suis nouveau sur ce forum, et ce qui m'amene ici, c'est que récemment j'ai perdu la piste d'une meuf avec qui je commencais a etre si on peu dire en couple ... virtuel depuis quelques mois et bref me voila sans nouvelle d'elle depuis 3 semaines mais bon aussi faut prendre en compte le décalage horaire et vu que je lui parle que sur MSN, c'est pas souvent évident de rester éveiller jusqu'a 1h du mat' pour attendre qu'il soit 18h au mexique, vu que la miss en question est encore a l'école enfin à la fac, je veux dire, bref vu que j'ai du mal à la voir sur MSN depuis un moment je compte essayer de l'appeler son numéro de Portable étant sur son profil MSN, je voudrais savoir si ya des gens qui pourraient me dire combien ça va me couter depuis un TAXIPHONE, pour l'appeler entre 15 et 30min, voire 1h ??

enfin voila merci d'avance pour vos réponses.
et ceux qui lisent ça sans répondre c'est pas cool hein !!! non je rigole LOL :mrgreen: [color=#40BF00][/color]
aNH_KaVaL
Turista local
Turista local

Re: * BESOiN D'AiDE SVP *

Messagede Bern » 02 Mai 2011, 15:53

Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede aNH_KaVaL » 02 Mai 2011, 16:21

Merci pour ton lien, mais je veux pas le passer de mon fixe, je vis chez mes parents et je veux pas passer le coup du fil de mon fixe, je veux juste connaitre les tarifs (approximatifs) pour passer l'appel depuis un TaxiPhone.
aNH_KaVaL
Turista local
Turista local

Messagede Bern » 02 Mai 2011, 16:52

Idem.
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede aNH_KaVaL » 02 Mai 2011, 19:34

Ok donc faut compter dans les 5-10 euros pour 30min-1h a peu prés quoi, c'est ça ?
aNH_KaVaL
Turista local
Turista local

Messagede Bern » 02 Mai 2011, 19:54

Telerabais est imbattable dans le cas d'une communication de fixe à fixe.
Pour le Mexique, tu payes au tarif local, comme si tu téléphonais de l'autre côté de la rue.
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Tortuga » 02 Mai 2011, 20:10

Il y a aussi la solution (si tu as une carte de crédit) de créditer ton compte Skype (puisque tu as skype) et encore une fois ça ne coûte presque rien. Tu mets le minimum, 10 ou 15 euros je crois, et tu pourras parler avec ta belle on bon bout de temps. Je crois même que tu pourras discuter plusieurs heures. Tiens-nous au courant.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede aNH_KaVaL » 03 Mai 2011, 11:53

OK, merci de ta réponse mais en ce qui concerne Skype, j'ai pas trop confiance parce qui ya beaucoup de gens qui se font hacker la dessus, faut faire attention ;) moi je pense essayer de voir dans un TaxiPhone les tarifs qui vont me dire et ensuite je verrais ca, télérabais j'avais vu aussi mais le probleme c'est que c'est le fixe de mes parents, je vis chez eux encore et ça me fait un peu chier de leur parler de ça pour le moment, je verrais aprés bref quoi qu'il en soit je vais tenter de l'appeler dans la semaine et malheureusement j'ai pas son numéro de fixe, juste son portable, je vais l'appeller Samedi, ça va etre plus simple parce que sinon entre ses cours et le décalage horaire, quoi qu'il en soit je vous tiens au courant et merci pour vos réponses ;) :yes:
aNH_KaVaL
Turista local
Turista local

Messagede Tortuga » 03 Mai 2011, 13:09

Personnellement je n'ai pas eu de problème avec Skype. A voir !
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede Lia » 03 Mai 2011, 19:18

Salut!

J'utilise skype et je n'ai jamais eu de problèmes mais j'utilise systématiquement une carte de crédit virtuelle à usage unique (il faut que tu vois avec ton banquier, c'est pas bien compliqué), ça me sert pour tous mes achats par internet (les billets d'avion pour aller au mexique peuvent être bien moins chers sur internet qu'en agence...).

En plus maintenant avec skype pour un peu moins de 6€/ mois j'ai skype illimité vers les fixes à DF, Guadalajara et Monterrey. Et pour le reste de fixes et les mobiles c'est un tarif préférentiel. J'ai découvert ça ya pas longtemps et c'est une (très) bonne solution si tu passes plusieurs heures par mois au téléphone ^^

Saludos y buena vibra

Suerte

(très très bien de l'appeler!!! par solidarité féminine j'apprécie pour elle xD)
Lia
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede Lia » 03 Mai 2011, 19:26

en plus, téléphoner avec skype ça permet un peu plus de discrétion si tu vis avec tes parents et tu veux éviter qu'ils s'étonnent des quelques coups de fil à l'international s'ils regardent leur facture de téléphone ^^
Lia
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede Tortuga » 03 Mai 2011, 21:39

Lia a écrit:En plus maintenant avec skype pour un peu moins de 6€/ mois j'ai skype illimité vers les fixes à DF, Guadalajara et Monterrey. Et pour le reste de fixes et les mobiles c'est un tarif préférentiel. J'ai découvert ça ya pas longtemps et c'est une (très) bonne solution si tu passes plusieurs heures par mois au téléphone

Quelle est cette option ? Je ne connais pas mais ça m'a l'air très intéressant pour celles et ceux qui passent de nombreux appels dans leur famille.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede Lia » 03 Mai 2011, 23:50

Ce sont des nouvelles options, je m'en suis rendue compte vers le mois de décembre 2010, ce n'est pas exclusif pour le Mexique en fait. Ce sont des tarifs illimités pour un pays sur 170 disponibles. Es mas, il y a aussi des tarifs illimités "Europe", "Monde" et "Monde extra" qui en fait comprennent 40 pays Mexique exclu pour le tarif "Monde" et inclus pour "Monde extra" (14,99€/mois TVA non compris). C'est pourquoi j'ai préféré souscrire au tarif mensuel spécifique Mexique pour 4,99€/mois HT = 5,74€/mois. C'est aussi possible de payer pour un certain nombre de minutes.

Je vous laisse le lien si ça peut vous intéresser http://www.skype.com/intl/fr/prices/pay-monthly/#MX

PS: je fais pas de la pub pour skype, c'est juste pour refiler des bon plans, perso je suis fan. :yes:

Saludos :mex:
Lia
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede Tortuga » 04 Mai 2011, 04:32

Merci beaucoup, j'irai voir ça dès que possible. Il est toujours intéressant de connaître les bons plans ; ça peut toujours servir.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede aNH_KaVaL » 04 Mai 2011, 09:25

Merci à tous pour vos réponses, je vais voir ça et je vous tiens au courant ;)
aNH_KaVaL
Turista local
Turista local

Suivante

Retourner vers Conseils pour voyageurs