Telephoner

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Re: * BESOiN D'AiDE SVP *

Messagede aNH_KaVaL » 08 Mai 2011, 09:45

C"est déja fait ça, je lui envoie de longs messages instantanés chaque fois que je me connecte, et je lui ai même déja envoyé un mail !!!!!! bref honnêtement c'est vrai ce que tu dis mais si elle tien vraiment a moi, elle essaierait dse connecter au moins une fois par jour sur MSN donc soit elle a une couille avec son PC, soit elle a tourné la page.....
aNH_KaVaL
Turista local
Turista local

Messagede Tortuga » 08 Mai 2011, 12:01

Effectivement, ça peut-être l'une de ces deux solutions... ou une troisième (maladie, accident...). La véritable raison, tu la sauras lorsque tu arriveras à la joindre.

L'affaire ne semble pas très bien engagée, mais qui sait ? Suerte.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede aNH_KaVaL » 08 Mai 2011, 14:26

Mouais c'est sur, en tout cas pour rien vous cacher, chui salement écoeuré, trouver une personne avec qui on sent qu'on est fait pour etre avec elle, mais vraiment trop de trucs en communs et ensuite la perdre du jour au lendemain, parti sans laisser d'adresse, ni vu ni connu....c'est vraiment écoeurant de trouver le bonheur pour le perdre, bref j'espere avoir de ses nouvelles un jour ou l'autre mais je lui en veux quand meme :$
je pense essayer une derniere fois, quelqu'un connait un opérateur plus fiable et qui capte mieux que télérabais ???? si oui dites toujours, SINON POUR LES SMS SI QUELQU'UN A UN PLAN QU'IL ME DISE OU LADRESSE DU SITE LE NUMERO A COMPOSER bref voila quoi.....je la reverrai un jour inch'allah :)
merci pour votre aide en tout cas.
aNH_KaVaL
Turista local
Turista local

Messagede aNH_KaVaL » 08 Mai 2011, 16:58

Bon bah je crois que ce coup ci, c'est bel et bien mort car j'ai fait un truc auquel j'avais pas pensé, j'ai regardé dans facebook pour la rechercher a partir dmon adresse mail avec lakelle jlui parlé donc je voi son profil je lajoute et ensuite voila ce que je lis sur son mur facebook :
"es que el amor no soportó...todas las pruebas nos falló dentro sentiamos que los 2 perteneciamos a alguien mas... y es que el amor no soportó falsos momentos de ilusion... (no queda nada que salvar, solo recuerdos..... que borrar :/)
Hier, à 07:47"
je vous rassure j'ai compris jai traduit ca la bref chui dégouté g kan meme tanté une demande d'amis au moins pour parler,
merci pour tous en tout cas et a un de ces jours peut etre !!!!!!!!!!! si jamais je me remettais avec elle je vous le dirais mais la ya une chance sur un milliard ca risque de tourner au réglement de comptes verbal bien sur bref g le ssem arf tout ca pour ca pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ...................
aNH_KaVaL
Turista local
Turista local

Messagede Tortuga » 08 Mai 2011, 23:24

Tu es jeune. Dans un sens ta copine te rend service et t'évite de perdre inutilement ton temps. Alors comme on dit, "une de perdue, 10 de trouvées".
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Conseils pour voyageurs