Bars Restaurants Sorties Mexico DF

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Bars Restaurants Sorties Mexico DF

Messagede dahoo » 09 Juin 2005, 22:27

Hola,
conocen antros o bares en el centro historico de Mexico que son bien para hacer la fiesta?

Gracias

Dahoo.
dahoo
Turista
Turista

Messagede arquigus1 » 10 Juin 2005, 12:07

Si se trata del centro historico del DF yo te recomiendo uno: Salon baraimas: filomeno mata 7. Buen ambiente salsa con pista para bailar y grupo en vivo. Buena iluminacion de la "boite" y los precios de bebidas convenientes..
:sm21:
arquigus1
Mexicano
Mexicano

Messagede Mayapan » 10 Juin 2005, 15:24

El bar Leon, entre la catedral metropolitana et le Monte de Piedad, à deux pas du zocalo. Valet parking, groupe de zique (tropical ,boleros, danzon ...) in vivo, un grand choix de rhums. Le pied.

:sm21:
Mayapan
Azteca
Azteca

oupsss

Messagede dahoo » 13 Juin 2005, 15:57

Gracias por sus respuestas,

Bye,

David.
dahoo
Turista
Turista

Restaurants sur Mexico DF

Messagede Erwann » 29 Avr 2006, 22:18

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d 'un resto avec petite ambiance romantique, à Mexico afin de demander la main de ma mexicaine adorée. Est-ce que vous auriez quelques bons plans?

J'ai ma préférence pour un resto italien (vu qu'on s'est rencontré en Italie), mais ce n'est pas vraiment essentiel. Le critère primordial est l'ambiance et le cadre du resto...

Merci pour vos réponses...
Erwann
Turista local
Turista local

Messagede nopalitomezcalero » 30 Avr 2006, 19:19

Salut Erwann, t'as un resto italian (ou italo-mex) juste en face du "parque México" sur avenida México, colonia Hipodromo Condesa "El Chisme" s'appelle, le cadre est agréable et romantique, musique piano et tous les tra-la-la de violons.
Tu peux chercher l'adresse exacte et le Tel. sur El Tiempo Libre
nopalitomezcalero
Turista local
Turista local

Messagede Erwann » 02 Mai 2006, 06:23

Merci beaucoup.

C'est parfait...

Après si vous avez d'autres idées, je reste attentif... Ca peut toujours servir
Erwann
Turista local
Turista local

Messagede Mayapan » 03 Mai 2006, 10:41

Je connais un petit resto avec de la cuisine italienne à Coyoacan, sur Division del Norte. Je me rappelle pas le nom, mais c'est là ou a été tourné le film "il pleut sur Santiago" avec Trintignant. Plusieurs petits salons trés agréables ouverts sur des patios.
Je vais tacher de retrouver le nom.
Mayapan
Azteca
Azteca

Messagede Jane » 05 Mai 2006, 21:11

Félicitations Erwann
http://www.sanbachs.net/cgi-bin/mexico/ ... i/City=MEX

Je ne sais pas si ton resto y est Mayapan.
Le plus célèbre serait le Spago, qui connait, par contre il est très connu à Las vegas et Beverly
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Où sortir à Mexico Df

Messagede passenger64 » 24 Sep 2007, 00:09

Bonjour à tous,

actuellement à Mexico Df, je voudrais quelques conseils pour connaître les bons plans sorties le soir en ce qui concerne les bars, boites, ou autres ( ambiance, prix ). Il y a tellement d'endroits !!!

Merci d'avance.
passenger64
Turista local
Turista local

Messagede Emyyy » 27 Sep 2007, 04:19

Tu demandes l'impossible...Si tu ne precise pas ta demande, il m est trop dur de te repondre...il y a trop d endroits...
Emyyy
Latino
Latino

De tout pour tous

Messagede Erico » 27 Sep 2007, 11:45

L'avantage a Mexico c'est qu'il y a de tout pour tous avec moins de sectarisme, et parfois meme moins de violence verbale, moins ce sentiment de mauvaises "vibes" que l'on ressent ici parfois quand on n'est pas le bienvenu.

Bien sur, il y a des lieux plus bourgeois ou plus bobos, et meme s'il y a sans doute des clubs "prives", on trouve tres facilement a 100m.

En plus, avec un revenu en euros, cela nous semble bon marche et revenir en taxi sans avoir a le chercher ou a l'attendre pour 3/4 euros aide beaucoup pour une fin de soiree.

Dans la Zona Rosa, sur Londres, entre Insurgentes et Florencia et sur Florencia, entre Londres et le Paseo de la Reforma, il y a 2 discos tres prisees des jeunes (16/26 ans en gros).
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede passenger64 » 27 Sep 2007, 19:10

Ok pour les précisions, je cherche des endroits rock, jazz ou encore électro. Ou plutôt je cherche à éviter les endroits qui passe de la dance ou de la techno.
Des lieux où il y aurait de l'ambiance et du métissage à prix raisonnable (je ne suis pas pas payé à l'européenne, je voudrais éviter les pièges à touriste.

P.S : Nalleli, je te réponds par mail dès que j'ai plus de temps, c'est à dire sûrement demain.
passenger64
Turista local
Turista local

Ne ris pas STP

Messagede Erico » 27 Sep 2007, 23:17

Tout ce que je peux te dire c'est que je n'est pas du rock et encore moins du jazz, ca serait alors dans des endroits plus petits et peut-etre plus "bobos".

Il s'agit d'endroits genre "bruyants", et j'avoue ne pas distinguer : electro, dance et techno. :oops:

Pour leur clientele, elle est 100% mexicaine ou latino, employes et etudiants, avec des prix raisonnables bien sur.
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Emyyy » 28 Sep 2007, 05:08

La seule boite rock que je connaisse c est le bulldog sur revolution, metro Mixcoac. Mais c'est assez cher je crois 200 pesos pour les hommes, par contre quand j'y suis allee c'etait gratuit pour les femmes...
Les autres endroits rock ou je sois alle sont vraiments tres populaires...je ne sais pas si c'est ce que tu cherches... Mais en tout ca c'est pas cher du tout... Genre pulqueria metro Cuauhtemoc ou petit bar dans une rue perpendiculaire a insurgentes a hauteur du Metrobus Sonora... Ou bar Quetzacoatl dans une des ruelles de Coyoacan...

Moi j'allais que dans des endroits a musique mexicaine :neutral:
Emyyy
Latino
Latino

Suivante

Retourner vers Cuisine et restos