Bars Restaurants Sorties Mexico DF

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede olivier_931 » 28 Sep 2007, 22:21

salut

si tu cherches du rock il y a le foro alicia au 91 cuauthemoc (metro du meme nom,faut marche 5 min apres), c'est 60 pesos l'entree vers 21h et 17 les bieres, 13 les refrescos.

sinon demain il y a le festival des communautes avec panteon rococo,maldita vencidad,los de abajo,boca floja et d'autres au gran forum,cerro del musico 25,campestre churubusco (metro tasqueña), tu peux trouver les infos p 74 dans le tiempo libre (9 pesos), t'as d'autres adresses aussi.

Si tu cherches a rencontrer du monde,surtout des mex t'as le rio de la plata,bieres a 11 pesos !! c'est rue allende ds le cntre je crois,en tout cas faut descen}dre au metro Allende :-), si il pleut pas trop j'y serai ce soir..je suis facile a reperer,chuis pas bronze:-)

amuses toi bien !

olivier
olivier_931
Turista
Turista

Trois adresses pour le jazz.

Messagede Erico » 29 Sep 2007, 13:59

Il y a des clubs de jazz a Mexico mais la clientele ne sera sans doute pas melangee.
Cela dit, dans le genre "melange des cultures", jazz et Mexique, cela doit ete interessant et c'est une bonne idee de sortie. :-)
Pour ces trois adresses, il est recommande de reserver.

Disfrutes, 8)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PapaBeto Jazz Bistro (Le temple ?)

40 a 120 pesos

Manuel Villalongín No.196-H
Col. Cuauhtémoc.
C.P. 06500 México, D.F.
Tel. 5592-1638

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pasta Jazz (restau et club)

Pas de cover.

General Guadalupe Victoria, 75
Col. Tlalpan.
Mexico City, D.F.
14000
+52 55 5573 4011~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zinco Jazz Club (chic)
Motolinia 20 esq. 5 de Mayo,
Col. Centro. Tel. 55123369

Semble cher (100/150p, ce qui est relatif)
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede passenger64 » 01 Oct 2007, 20:35

Viens de voir vos réponses. Suis sorti samedi soir au hasard rue Tamanlaupis dans la condesa. C'était sympa : du monde, de la musique et de l'alcool, pas trop d'étrangers. C un bon début.
En tout cas, merci à tous pour ces infos complémentaires.
passenger64
Turista local
Turista local

D'autres "Zona Rosa" ?

Messagede Erico » 02 Oct 2007, 11:11

Ca m'interesserait de savoir ou il y a un peu d'ambiance et de vie le soir, en dehors de la Zona Rosa.

Je pense plus a des restaurants sympas a prix corrects qui ne soient pas isoles, a des cafes ou meme a des terrasses, ouverts tard - ca existe peut-etre.

Le night-clubbing ne m'interesse pas beaucoup, mais des cantinas pas trop modernisees feraient bien l'affaire.

Merci.
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Italien13 » 03 Oct 2007, 20:50

Hola,

Tout près de chez moi, dans la Condesa, se trouve l'un de mes endroits préferés, le Hookah (calle Campeche) . C'est un lounge libanais, des prix raisonnables (nourriture / alcools), ambiance orientale / electro et décor agréable...

Des gens du forum y vont parfois??
Italien13
Latino
Latino

Messagede Memito » 08 Oct 2007, 01:37

Passenger, t'es sur que s'etait pas calle Tamaulipas plutot que Tamanlaupis... enfin je suis plus trop sur, je te sors ca de memoire mais pour avoir habite 5 mois dans la Condesa, Tamaulipas ca me parle bcp plus !

Bon sinon la Condesa c'est je pense l'endroit que vous cherchez tous pour sortir en dehors de la Zona Rosa, en vrac y a des endroits bien sympas comme :

la Pata Negra (ou LE Pata Negra, jamais trop su), c'est un bar boite sympa, entree gratuite, ferme a 2h en semaine et 3 ou 4h les vendredis et samedis (voir meme le jeudi, a verifier). Je ne me rappelle plus l'angle des rues mais ca fait l'angle d'une Rue qui part du Parque Mexico et qui croise la rue du Celtics. Allez a la Pata Negra, c'est pas mal du tout, moyenne d'age entre 24 et 28 ans je dirais, bcp de demoiselles... ';)'

Le Celtics, bar bien sympa qui commence a bouger a partir de 18h quand les gens sortent du boulot, c'est plus un "afterwork" (j'ai decouvert ce mot cet ete en France, je trouve ca bien nul mais je l'utilise quand meme :oops: ) Par contre le Celtics je trouve que c'est plus un bar pour "adultes"... sans vouloir offenser les personnes plus vielles que moi !

Y a aussi un bar, mais la c'est uniquement un bar, ca s'appelle "U I" ou bien "I U" et y a une ambiance de malade, plein de nanas aussi, l'affluence c'est vers 21h30 - 22h jusque .... je sais pas ':p' et moyenne d'age aux alentours de 26 - 28 ans aussi.

Sinon y a aussi le Harem dans la meme rue, a chaque fois que j'y suis alle y avait pas un chat mais j'ai peut etre pas eu de bol...

Il y a aussi un Mama Rumba dans les parages, mais des Mama Rumba y en a un peu partout dans le DF, super bar-boite pour la musique salsa, ambiance de malade... conso pas cheres, cavaliere (de danse) assuree.

Tous les lieux cites plus hauts sont plus des bars assimilables a des boites, dans le sens ou il n'y a pas de cover (prix d'entree) et ou on peut y rentrer habille normalement.

Pour les boites - boites avec un cover et habille class oblige, il y a :

Mambo Cafe, sur Insurgentes, bof, pas trop mal mais music 100% salsa ou dans le genre, conso cheres et cover de 100 pesos les fois ou j'y suis alle. Et ils refoulent tres facilement si vous n'etes pas en chemise + pantalon et chaussures pour les mecs. C'est pareil, mieux vaut pas arriver que entre mecs sinon vous rentrerez jamais, ayez des demoiselles dans votre groupe. Moyenne d'age aux alentours de 30 ans je dirais.

Le Velvet, idem que le Mambo Cafe mais sur Insurgentes aussi, music plus diversifiee, pas de cover pour les filles mais cover de 150 pez pour les hommes si mes souvenirs sont bons. Super boite, perso j'adore, et j'y ai rencontre plusieures amies.

Sinon dans le centre y a le Pervert (une rue dans le coin du Zocalo si je me rappelle bien... mais mes souvenirs sont pas toujours tres limpides... :transpi: ) Je crois que le cover est a 50 pesos avec une conso (rhum, vodka et Tek incluses dans le bouquet). Par contre faut etre un bourrin parce que c'est pur pur electro bourrin, le son est tres fort et moyenne d'age assez jeuneegalement, je dirais 24 - 25 ans. De toute facon dans le DF j'ai pas vu un endroit dont la moyenne d'age descendait sous la barre des 24 ans... bien plus haut qu'en France !

Je crois que y a aussi un truc qui s'appelle le Bulldog mais j'etais malade le jour ou mes collocs y sont alles alors je ne pourrais pas vous en dire plus !

Y a aussi une boite que j'ai adore, ca s'appelle la Camelia mais je n'ai absolument aucune idee d'ou s'etait, dans un rayon de 10 - 15 min en taxi autour du Metro Mixcoac... :P (lol Emyyy)

Ah oui et puis 2 endroits aussi ou je suis aller mais ca va pas bcp vous aider parce que le 1er je sais juste que s'etait a Santa Fe, une boite de malade ou on rentre dans un hall immense style Hotel douze etoiles...
Et le 2eme endroit je crois que c'est dans le Wall Trade Center, ca s'appelle le Skyybar ou bien Sky bar, c'est au 40eme et qqe etage (46eme je crois) du Wall Trade Center, cover de 200 pesos... c'est la ruine mais les conso sont pas hyper cheres et on a l'avantage de voir tout le DF de nuit ce qui vaut bien un cover a 200 pez... en plus c'est une super boite !!

Bon voila, je crois que j'ai pu rien a dire :mrgreen:

Bonnes chouilles, profitez en !!

++

Memo
Si vous voulez des photos c'est par ici :

Mon blog de Nouvelle Zelande :
http://guigui-kiwi.blogourt.fr

Mon Blog du Mexique :
http://guigui-gonzalez.blogourt.fr

Memo o Memito pour les intimes.
Memito
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede Emyyy » 08 Oct 2007, 03:51

Beaucoup d'endroits de fresas dans ta liste, je suis loin de connaitre tout ca... :P

Bon, la Camelia, c'est a San Angel, en face du Mama Rumba... C'est plutot un bar dansant... Musique mexicaine et pop americaine...

Sinon, oui le Skybar, c'est au dernier etage du World Trade center sur Insurgentes...mais j'y suis jamais allee...

Et pour les touristes, oubliez Santa Fe, c'est loin, c'est cher, et y a mieux pour decouvrir le Mexique...
Emyyy
Latino
Latino

Messagede dBen » 16 Oct 2007, 21:03

memito:
bulldog a tt casser moyenne d age 19 ans

sinon le pata est au coin de tamaulipas y nuevo leon
entre le celtics et le pata t as oublie le zydeco, 50/100 de reduc sur la cuenta finale le dimanche et le lundi,
ils appliquent pareil au iu, mais je sais pas comment tu fais pour aimer cet endroit qui est toujours vide, je passe devant tous les jours et ca vaut selon moi pas la peine

si vous aimez le reggae, il faut que vs alliez a kaya, tamaulipas 223bis, en gros dans la meme rue que les bars cites avant mais a l autre bout, soit en arrivant a revolucion y patriotismo
la droga mas danina es el dinero facil.
G.G.Marquez
dBen
Mexicano
Mexicano

Messagede Memito » 17 Oct 2007, 06:51

Ok dBen, comme je disais le Bulldog j'etais malade la fois ou mes collocs y sont alle alors je ne connais pas.

Merci pour les rues de la Pata Negra, de chez moi je sais y aller les yeux femes (des fois j'essayais de les ouvrir mais pas moyen ! :transpi: )

Ah la la... ca me manque le Mexique.... pour moi ma maison calle Aguascalientes c'est toujours mon "chez moi"...

Bon sinon le zydeco n'a pas du me marquer... sur j'ai jamais du y mettre les pieds, je connais sans doute la devanture mais apres....

Quant a l'IU en mai / juin / juillet dernier on y a ete pas mal de fois mais pas pour faire une vraie soiree, plutot pour boire un coup entre potes, et a chaque fois il y avait des filles qui nous acostaient et hop... la soiree se poursuivait :P

Bon enfin bref... une page se tourne, peut etre qu'un jour je rouvrirai mon livre "Mexique" !
Si vous voulez des photos c'est par ici :

Mon blog de Nouvelle Zelande :
http://guigui-kiwi.blogourt.fr

Mon Blog du Mexique :
http://guigui-gonzalez.blogourt.fr

Memo o Memito pour les intimes.
Memito
Amigo fidèle
Amigo fidèle

bar reggae en la condesa?

Messagede dBen » 24 Nov 2008, 03:38

j ai entendu parle d un bar reggae dans la condesa, kaya bar..

quelqu un y est il deja alle?
la droga mas danina es el dinero facil.
G.G.Marquez
dBen
Mexicano
Mexicano

Un bon mojito ?

Messagede Erico » 24 Nov 2008, 20:52

Non, je n'y suis pas alle mais eux y sont alles :

http://www.chilango.com/vidanocturna/to ... orico/kaya

Si tu y vas, dis moi STP comment est leur mojito.C'est tellent rare d'en trouve un de bien que ca vaudrait peut-etrele deplacement. ;)
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Précédente

Retourner vers Cuisine et restos