Attention si votre message a été supprimé et/ou déplacé

Visa, papiers administratifs, mariage et pacs, vie sur place, adaptation... (forum essentiellement en espagnol)

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Attention si votre message a été supprimé et/ou déplacé

Messagede Jane » 01 Mai 2012, 09:49

Bonjour

J'ai supprimé certains messages relatifs aux visas dans ce forum.
En raison d'une recrudescence de spammeurs, je ne réponds plus aux personnes basées en apparence aux Usa ou en Allemagne.
Vous pouvez me contacter ou contacter tout modérateur, si votre demande est justifiée et que votre message a été supprimé par erreur.

Parfois, si personne ne répond ou si je suis absente ou occupée, je peux aussi avoir déplacé vos questions, dans le bon topic où la question a largement été débattue et expliquée et vous y laisser des pistes si besoin. Cela veut dire que vous devez lire ce sujet ou le faire lire par votre ami(e).
Pour le retrouver, cliquez sur votre pseudo puis allez sur le message.
Si vous avez des soucis ou si ce n'est pas encore assez clair, vous pouvez me contacter ou contacter tout modérateur.

Les messages anciens ou répétés peuvent aussi être modifiés ou supprimés pour apporter un peu plus de clarté ou de fluidité dans la lecture.
La pub, sous toutes ses formes (SPAM, pub cachée, etc), n'est pas autorisée sur le forum sans l'autorisation d'un modérateur ou un administrateur. Les messages de ce type seront supprimés.

Merci de votre compréhension.
:merci:
Jane
Jane
Modérateur
Modérateur

Re: Attention si votre message a été supprimé et/ou déplacé

Messagede hectorcastro » 31 Juil 2012, 12:09

Bonjour Jane,
J'ai mis 3 fois une annonce dans les rubriques Français au Mexique et Mexicains en France, mais il semblerait que mes annonces soient systématiquement supprimées. Y a t il une raison ?
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance,
Cordialement,
HC
hectorcastro
Turista
Turista

Re: Attention si votre message a été supprimé et/ou déplacé

Messagede Xochitl » 31 Juil 2012, 13:50

bonjuor Hectorcastro,

La réponse est juste dans le message au-dessus:
La pub, sous toutes ses formes (SPAM, pub cachée, etc), n'est pas autorisée sur le forum sans l'autorisation d'un modérateur ou un administrateur. Les messages de ce type seront supprimés.
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Mexicains en France