Appel pour des produits mexicains ou Français

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Appel pour des produits mexicains ou Français

Messagede Cuauhtli » 29 Juin 2004, 08:52

L'un d'entre vous (habitant Paris) va-t-il prochainement au Mexique pour une courte durée? (ou, à l'inverse, un mexicain venant à Paris?)

Je serais très reconnaissante à quiconque pourrait me rapporter des tortillas (qui s'achètent dans des sachets de plastique dans n'importe quel supermarché: pour des "vraies" de chez vrai, il ne faut pas rêver!), des tamales (idem), des journaux, bref, des choses qui ne coûtent pas cher et qui ne prennent pas de place. Et encore beaucoup d'autres choses courantes de ce type s'il a le temps.

Je pourrai le retrouver n'importe où dans Paris dès son arrivée (ou son départ), lui donner s'il le désire l'argent à l'avance, et lui trouver de mon côté les produits français qu'il pourrait désirer.

Merci d'avance!!!
Cuauhtli
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede GogoDancer » 29 Juin 2004, 10:21

salut je vais peut etre partir en juillet ou aout??? et/ou septembre ou octobre.... bref peut etre 2 fois dans ces prochains mois... si tu veux je t'en rapporte + journaux...etc ;)
GogoDancer
Latino
Latino

Messagede Cuauhtli » 29 Juin 2004, 10:42

Merci de tout mon coeur. Préviens-moi dès que tu pars (message privé).
Je suis ravie!!!
Cuauhtli
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

magasin de produits mexicains sur paris

Messagede babasse75 » 27 Sep 2004, 16:49

Hola a todos

quelqu'un connait l'adresse d'un magasin ou ils vendent des produits mexicains sur Paris

hasta pronto

Seb
babasse75

Messagede Tzitzi » 27 Sep 2004, 17:10

Ay amiguito.... :shock:

Ve a la rubrica "cuisine et restos" et là il y a plein de post sur les boutiques et les produits mexicains un peu partout en France.
:)

(Izrael, Mexique and Co, Soly Luna, etc et)
Las penas con Zumba son menos. :)
Tzitzi
Mariachi
Mariachi

Messagede GogoDancer » 28 Sep 2004, 23:13

alors babasse, t'as pas eu le courage de chercher??? :)

coucou tzitzi alors la dolce vita?
GogoDancer
Latino
Latino

Messagede Tzitzi » 29 Sep 2004, 14:45

Si, la dolce vita GogoDancer ma sono frustrata perchè no parlo italiano bene. Se passi per Parigi sono invitato a cena. Ho MOLE è FRIJOLES!!. :D
Las penas con Zumba son menos. :)
Tzitzi
Mariachi
Mariachi

Messagede GogoDancer » 11 Oct 2004, 16:33

:roll: si tu le dis, je ne voudrais pas te contrarier :wink:
GogoDancer
Latino
Latino

Re: magasin de produits mexicains sur paris

Messagede tigrillo » 15 Nov 2004, 01:09

je connaît un petit magasin mexicain près de RER B saint michel,
sur bld saint germain.

es pasando el macdo, despues te digo la calle

salut

babasse75 a écrit:Hola a todos

quelqu'un connait l'adresse d'un magasin ou ils vendent des produits mexicains sur Paris

hasta pronto

Seb
Hola a todo el mundo
tigrillo
Turista
Turista

Besoin de qqchose du Mexique...?

Messagede Urantia » 05 Déc 2004, 23:58

Bonjour tout le monde,

J'habite à Paris. Je parts au Mexique (Toluca) jeudi prochain et je reviens fin janvier.

Je me propose pour ceux qui sont intéressés, de ramener du Mexique des effets/produits dont vous auriez besoin, en échange d'une petite gratification en euros.

N'hésitez pas à me contacter, je consulterai régulièrement mes messages tout au long de mon séjour au Mexique.

Hasta pronto! :sm9:
Dernière édition par Urantia le 07 Déc 2004, 09:01, édité 1 fois.
Urantia
Turista
Turista

Messagede hawa » 06 Déc 2004, 14:17

Ouiiiii,

Moi j'aurais besoin que tu me ramenes quelques boissons gazeuses si c'est possible pour un exposé de cours en commerce international , bien sur je paie les frais de boissons ( mais c'est vraiment pas cher) et une indemnisation si tu veux
Ce serais vraiment stmpa de ta part....
Merci
hawa :D
hawa

Messagede Urantia » 06 Déc 2004, 23:28

Con todo gusto Hawa ...

Solo dime la cantidad y si tienes alguna preferencia por las botellas de vidrio, de plastico, latas... tamaños... marcas... sabores...

:P
Urantia
Turista
Turista

Messagede HAWA » 10 Déc 2004, 13:37

Oui je voudrais bien que tu m'amene une bouteille de marque Big Cola de 2l, une petite bouteille de 50cl de manzanita ou manzana lift et une canette de 33cl et de 50cl de boissons gazeuses d'une marque premier prix (jte laisse choisir le gout la marque).

Aussi j voulais savoir s'il est possible que tu m'emene des catalogues des hypermarchés (carrefour, wall mart ,Costco, Gigante....) où figurent des publicités de sodas....

Dis moi combien tu veux pour la comission et l'achat des differents produits pour que je saches...
Aussi est il possible que tu gardes les tickets de caisses lors des achats.

Merci infiniment et bon sejour parce que le mexique c'est vraiment un pays merveilleux, les gens sont geniaux, gentils et ouvert mais sa va passer vite dc profite un max...
bON SEJOUR :merci:
HAWA

Messagede Urantia » 15 Déc 2004, 05:31

Salut Hawa,

Je vais essayer de trouver tout de ce que t'as besoin. Pour l'argent ne t'inquiete pas, je ne demande que le prix des produits (je garde les tickets) et pour la gratification tu pourras me donner ce que tu souhaites.

Une fois que je les aurai achetés je te ferai une liste pour que tu me dises si ça te va.

Merci beaucoup pour les compliments que tu fais sur le Mexique et les gens. Entendre des choses comme ça rechauffe le coeur.

On reste en contact.
Urantia
Turista
Turista

Messagede Invité » 17 Déc 2004, 18:24

merci encore infiniment,

mais c'est vrai les mexicains c'est vraiment les personnes les plus gentils que j ai rencontrés dans ma vie....
Moi j'étais a Acapulco et au DF et j ai pas regretté une minute de mon temps passé dans ce pays....
En plus les mexicains sont de bons danseurs donc en boite c'est super....
A plus
Hawa
Invité

Suivante

Retourner vers Petites Annonces