Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga
...et des raquettes en béton ?Yaxchilán : tous les éléments caractéristiques des sites, mayas, avec pyramides en terrasses, le jeu de balle (qu'ils jouaient avec des balles en pierre)
Pour Améthyste : un nouveau spécimen à ajouter à ta collection de cactus...plusieurs espèces d'Agave, ce cactus vert-bleu qui abonde au Mexique.
Suerte !Appareil photo perdu dans l'autobus à notre arrivée nous menant de Cancun à notre hôtel dans la nuit du 9 au 10 janv. 2013 entre minuit et 2h du matin. Quelqu'un l'aurait-il trouvé s.v.p.? Merci de faire passer le message s.v.p. Merci
Les gens sont assez pauvres, mais ça veut dire qu'ils sont aimables, peut-être un peu 'dans leur coin', mais pas dangereux.
ou puis je me renseigner pour ne pas me tromper quand on réserve un trajet en bus,pour Mérida par exemple ,il y a plusieurs Mérida,il en est ainsi pour plusieurs villes ou je veux me rendre.Comment être sûre que c est la bonne?
Salut ! Pourriez vous me donner quelques infos sur le bus qui va de Mexico à Puebla ? Merci d'avance !
Pour notre voyage nous avions pris des Pesos. C'est toujours mieux de payer avec "leurs" argents je trouve, et puis moins d'erreur dans le change quand vous achetez des souvenirs
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des duty free à l'aeroport de Cancun?
C'est pas faux !Tu pèses tes bagages chez toi, tu constates que tu ne dépasses pas le poids qui t'est autorisé et ainsi tu n'auras AUCUN SOUCI (parole de voyageur chevronné !)
Voui... Et le bagagiste c'est Rambo !J'ai vu sur le site que le poids est limité à 23kg par bagage enregistré, sinon un supplément doit être payé en cas de dépassement. Mais si cela vaut t-il par voyageur ? Je m'explique: si nous prenons avec mon copain un bagage pour deux (aux bonnes dimensions), est ce que 23 kg x 2 = 46 kg sont acceptés pour ce bagage sans supplément ??
Sors de ce corps, Tortuga !comme c'est un voyage tout compris, quels sont les pris approximatifs de souvenirs et de bouteilles d'eau ? Car je pense que je n'aurai besoin de rien d'autre
C'est agréable, vraiment !la prochaine fois, prenez une tête de demeuré, cela devrait être facile à faire.
C'est peut-être mieux de rester à la maison, finalement...Sa fait un an que j'organise mon voyage et la j'angoisse vraiment
J'ai bien quelques adresses à vous proposer...nous aimerions avoir un endroit ou on peu avoir du plaisir
Préféré mais déconseillé ?Le seul temple que je vous déconseillerais est Calakmul (pourtant un de nos préférés).
Tarzan !Qui est allé dans la jungle ?
Pitaing ce coup de bol !Il y a même une crèperie où on mange d'excellentes crèpes
Il va pas être à l'aise, le pote !on part avec un pote en sac à dos au Mexique cet été.
Un voyage, ça se prépare à donf !je pars bientot à cancun et j'aimerais connaitre le prix des marlboro là-bas.
qu'est ce qu'on peut voir à la réserve des flmanet rose à part les flmaent rose??
Retourner vers Discussions libres, hors sujet / Chismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité