Aide informatique ...

Si vous avez d'autres pensées (uniquement bon esprit!), cette rubrique est pour vous...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Aide informatique ...

Messagede AstreDailleurs » 04 Avr 2014, 10:52

Bonjour,

Comme je l'ai dit je pars à la rentrée à Playa del Carmen, et j'avais une petite question sans rapport avec le Mexique ...
Je tiens une espèce de blog (je dis ça car ce n'est pas vraiment un blog, c'est une "page perso" créée ici http://siteweb.1and1.fr/pages-perso ) et j'aimerais continuer à le mettre à jour surtout que cette aventure me donnera surement plein de choses à raconter ! Ma question est la suivante ... est-ce que je peux continuer à gérer ma page depuis l'étranger, et surtout le Mexique ?? Je n'y connais pas grand chose pour être honnête :oops: mais je sais que c'est hébergé en France alors peut-être que ça peut poser des problèmes si j'administre depuis l'étranger ... ? Je préfère demander ici et avoir des réponses honnêtes plutot que de demander au forunisseur parceque j'ai un peu peur qu'ils me disent qu'il n'y a pas de problème juste pour que je garde mon abonnement !

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner, et un grand bravo à tous pour le forum et le site, j'ai pris plein de notes et trouvé plein d'infos bien utiles :)
Bonne journée
AstreDailleurs
Turista local
Turista local

Re: Aide informatique ...

Messagede Tortuga » 05 Avr 2014, 23:07

Bonjour AstreDailleurs, et bienvenu sur ce forum.

Je ne vois pas où serait le problème. Tu te connectes sur internet depuis n'importe où dans le monde et tu fais ce que tu veux, comme si tu étais chez toi.
Quand je suis au Mexique, je gère toutes mes affaires exactement comme je le fais en France. J'en connais aussi qui travaillent depuis le Mexique et leurs clients n'y voient que du feu.

Tu nous diras mais tu verras que tout se passera bien.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Re: Aide informatique ...

Messagede AstreDailleurs » 07 Avr 2014, 10:25

Merci Tortuga désolée je suis pas bien maline parfois.. surtout dans ce domaine je suis un peu larguée, je comprends pas bien comment ça fonctionne ces histoires d'hébergement et de serveurs, etc... Bon, me voilà rassurée sur ce point en tout cas :) merci encore et bonne journée !
AstreDailleurs
Turista local
Turista local

Retourner vers Discussions libres, hors sujet / Chismes