Bern a écrit:Aéroport international de Tulum
Le premier coup de pioche, c'est pas pour tout de suite.
Le projet faisait partie d'un vaste programme immobilier (dont le nom ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais c'était un sigle de 4/5 lettres) qui prend l'eau de toutes parts.
Basiquement, et c'est pas très innovant comme concept, il s'agissait de racheter des terres à vil prix et de les sur-valoriser en les rendant constructibles et en les vendant à des investisseurs étrangers alléchés par la présence d'un nouvel airport.
A pesar de las dudas que existen sobre la viabilidad de la construcción del aeropuerto de la Riviera Maya, el proceso de licitación a cargo de la Secretaría de Comunicaciones y Transportes continúa y este lunes se conoció que de las 19 empresas que adquirieron las bases, al final sólo precalificaron para la licitación diez compañías.
http://www.noticaribe.com.mx/rivieramay ... de_rm.html
Comme quoi l'information peut être merdique et je ne vois pas du tout l'intérêt (ou alors faut m'expliquer)...
Aujourd'hui, je reviens de Tulum, une petite ville que je connaissais trop bien qui en 6 ou 7 ans s'est carrément métamorphosé...
Je confirme (étant à coté) la création d'un concept hôtelier énorme dont déjà les infrastructures sont en places à l'image de PLAYACAR (peut-être encore +)
Le nom du concept immobilier, je vous le donne par cette photo...
L'aéroport international de Tulum est bel et bien en construction (j'ai pas pu prendre de photos) mais c'est tout simplement l'extension de l'aéropista juste en face de l'entrée du Temple fortifié de Tulum (à droite quand on arrive de Playa)....
Voili Voilou, si vous avez besoin d'autres infos, je suis sur place...