Adresses utiles magasins Mobilier Informatique .. au Mexique

Visa, papiers administratifs, vie sur place, mariage, adaptation... (forum essentiellement en français)

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga, Cacalotl

Adresses utiles magasins Mobilier Informatique .. au Mexique

Messagede TheJuice » 29 Oct 2004, 16:24

Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a sur DF des magasins d'electronique style FNAC en France ou CompUSA aux Etats-Unis ?

Ca serait pour acheter un lecteur Mp3, et si c'est moins cher qu'en France youpi :)
TheJuice
Turista
Turista

Messagede cathy » 29 Oct 2004, 19:11

Vraiment un magasin comme la Fnac, non, il n'y a pas, mais tu peux trouver des magasins d'electronique bon marche, comme la Plaza de la computacion par exemple.
Maintenant je dois dire que je ne m'y connais strictement rien en lecteur MP3, mais pour les ordinateurs par exemple, il vaut mieux les acheter en France, car c'est moins cher.

Idem pour les tele LCD par exemple, et en plus, dans ce cas, ce n'est pas le meme standard de reception.

Et surtout, fais bien attention a la garantie, pour que tu puisses faire reparer ton appareil en France.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles, il ne pourrait voguer. Voltaire
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale ...
cathy
Mariachi
Mariachi

Messagede valerie » 30 Oct 2004, 11:45