Adresses utiles magasins Mobilier Informatique .. au Mexique

Visa, papiers administratifs, vie sur place, mariage, adaptation... (forum essentiellement en français)

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga, Cacalotl

re

Messagede Jackbombon » 12 Juin 2008, 23:56

ce n'est pas pour exporter , c'est que bientot je serais a mexico , je veux juste savoir les prix en moyenne d'un bon frigo correct
Jackbombon
Turista
Turista

des precisions

Messagede Erico » 13 Juin 2008, 00:14

C'est tres arbitraire.

Seras-tu seul ou non ? Es-tu du genre a faire la cuisine, a aimer le frais, a faire des courses une fois par semaine ou plus souvent ?

Il y a des petits frigos a moins de 2000pesos soit 150 euros.

Pour un frigo plus beaucoup plus important ca va de 4000 pesos a 8000 pesos ou plus.

Ca depend un peu de la marque mais pas vraiment car Mabe et GE sont presque en code sharing : l'un fabrique l'autre. :D

Elchel :

tu n utilise pas ta garantie

bien sur ! :oops: , ca ne vaut presque pas la peine de les faire signer. N'achete que chez les tres grands car chez eux le service clientele est plus a l'ecoute car cette clientele paie pour un bon service alors elle l'a.
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

rere

Messagede Jackbombon » 13 Juin 2008, 00:25

je ne serais pas seul, on sera 2 moi et ma copine donc je pense qu'un petit frigo taille moyenne peut suffire
Jackbombon
Turista
Turista

Magasins de meubles à Puerto Vallarta ?

Messagede An_guille » 03 Sep 2009, 07:11

Bonjour,

J'habite près d'Aticama (Nay). Je cherche un sofa-cama pour meubler ma chambre d'amis.
À Tepic, j'ai visité Sears, Liverpool, Fabrica de Francia... sans trouver mon bonheur. Ils sont tous laids et trop petits.

Je serais bien partante pour une randonnée à P.V., mais à part le Home Depot, je ne connais aucun magasin.

Une adresse d'un magasin aux meubles un peu plus contemporains ?
An_guille
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Souvenirs, souvenirs !

Messagede Erico » 03 Sep 2009, 12:57

À Tepic, j'ai visité Sears, Liverpool, Fabrica de Francia... sans trouver mon bonheur. Ils sont tous laids et trop petits.

Ah l'achat de meubles au Mexique... ! Un poeme ! :roll:

Bon courage ! ;)
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Re: Souvenirs, souvenirs !

Messagede An_guille » 03 Sep 2009, 19:06

Erico a écrit:À Tepic, j'ai visité Sears, Liverpool, Fabrica de Francia... sans trouver mon bonheur. Ils sont tous laids et trop petits.

Ah l'achat de meubles au Mexique... ! Un poeme ! :roll:

Bon courage ! ;)

J'ai pourtant trouvé bien des choses intéressantes, tant dans le rustique que le contemporain. Mais un sofa-lit... c'est compliqué. Et cher !

Personne n'a envie d'ouvrir une succursale Ikea dans le coin ?

;-)
An_guille
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Je chercher a décorer mon nouvel appart, meubles, magasins,

Messagede chameau » 12 Nov 2009, 19:56

au df.
Je voudrais trouver un magasin de tissus et de teintures pas chers, si possible ethnique, et un endroit ou acheter des meubles pas chers, de la peinture, ...

mici :merci:
chameau
Turista local
Turista local

Messagede Erwann » 18 Nov 2009, 21:08

Si je ne me trompe pas, il y a Idea Interior en Lomas Verdes (centro comercial La Cuspide) qui est du même style qu'Ikea... Je n'y suis pas encore allé, mais on m'en a dit du bien.

Sinon, en allant fouiner dans le centre de Mexico, tu devrais pouvoir trouver pas mal de chose, mais je n'en sais pas beaucoup plus non plus...
Erwann
Turista local
Turista local

Se meubler et se decorer au DF

Messagede Erico » 18 Nov 2009, 22:03

chameau :

Je voudrais trouver un magasin de tissus et de teintures pas chers, si possible ethnique, et un endroit ou acheter des meubles pas chers, de la peinture, ...

Effectivement ce n'est pas simple meme si par la force des choses on y arrive... :roll:

Il y a du simple (etageres danoises) + le bricolage + le jardinage avec des livraisons correctes chez Home Depot. Il y a de la bonne qualite au Palacio de Hierro. Ce n'est pas tres ethnique mais ce n'est pas mal a voir. On fait en general trois couleurs : maple, cherry, negro ou bois sombre et verre... :(

Le jour ou il y a aura Habitat et/ou Ikea ca sera la revolucion... En attendant, le tuyau d'Erwann : Idea Interior a Lomas Verdes, est interessant c'est a voir. Il y a quelque temps de cela une membre du forum s'etait fait faire son travail du bois a cote du metro Cuauhtemoc.

PS : il y a un tres beau magasin d'artisanat sur le Zocalo et bien le sur le Mercado de Artesanias de la Ciudadela au metro Hidalgo.
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Précédente

Retourner vers Français et francophones au Mexique