achat voiture au mexique

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

achat voiture au mexique

Messagede kalou » 22 Sep 2004, 18:24

bonjour à tous,je possede un garage de voitures en espagne depuis un an et je souhaiterais avoir quelques precisions sur les voitures au mexique(VW et FORD)
les compteurs kilometriques sont _ils en milles ou en km?
quelqu'un pourrait me donner des sites de vente/achat et le prix du neufs ?comment proceder en vu d'un achat (documentations,prix du transport......)
je vous en remercie par avance
kalou
Turista
Turista

Messagede cathy » 22 Sep 2004, 19:45

Bon, pour toutes celles que j'ai eu l'occasion de conduire, les compteurs sont en Km/h et non en miles. Ici, on applique le systeme metrique.

Pour le reste, je ne peux pas trop te renseigner, mais en gros, sur le prix du neuf, avec le taux de change actuel de l'Euro, c'est moins cher qu'en Europe.

Sur le prix de l'occasion, bizzarement, je trouve que c'est plus cher, et en plus, il faut variment faire TRES TRES ATTENTION.
cathy
Mariachi
Mariachi

Messagede Quetzal » 28 Jan 2005, 17:26

:D Qu'est-ce que tu appelles les voitures mexicaines?
Vu ton site, c'est plus autres choses! ;) De loin à comparer avec de belles américaines et les célèbres vochos de mexico! la cox!
Quetzal
Modérateur
Modérateur

Messagede dBen » 27 Fév 2005, 17:52

il n y a pas de voiture mexicaine, du moins pas a ma connaissance.
en gros le marché est saturé d américaine, et on trouve aussi quelques europeennes. (de + en +?)
la droga mas danina es el dinero facil.
G.G.Marquez
dBen
Mexicano
Mexicano

Retourner vers Petites Annonces